Events

Comment appliquer l'ombre d'oeil de mariée

Added by melanie on July 26 2017, at 9:20 am
Send Message View melanie's blog

  • Toutes les filles veulent avoir leur meilleur look dans le jour de leur mariage. Elles commencent à se préparer pour le jour pendant des mois, de sorte qu'elles seront parfaite et plus beau ce jour-là. Les yeux étant l'une des caractéristiques les plus importantes de votre visage, vous devez mettre en évidence vos yeux lorsque vous appliquez le maquillage nuptiale. Comme votre visage rayonnante sera conservé dans vos photos de mariage pour toujours, quand il s'agit de maquillage pour les yeux, le meilleur pari est de garder la lumière, simple et imperméable à l'eau.


     




    Astuces avant le maquillage:


    Avant d'appliquer le maquillage sur votre visage et changer votre robe de mariée, nettoyez votre visage bien pour se débarrasser de la saleté et l'huile de votre visage. Hydratez votre visage aussi bien que votre cou. Une fois que vous avez terminé l'application de la crème hydratante, mélangez une fondation sur votre visage et le cou. La Fondation doit correspondre bien avec votre type de peau. L'appliquez uniformément sur votre visage et votre cou.


     



    Instructions


    1. Appliquez un dissimulateur sur vos yeux, sur les taches sombres si vous les avez, et sur les cercles sombres. Le cache doit correspondre à votre teint. L'application de cette aide en vous fournissant un ton de peau impeccable.


     


    2. Sélectionnez une palette de couleurs pour vos yeux qui correspond aussi à la couleur de votre jolie robe de mariée courte ou longue. Vous devriez demander quelques suggestions de votre styliste. Elle vous donnera beaucoup de choix de couleurs disponibles.


     


    3. Choisissez une couleur de fard à paupières légère qui complète votre teinte, et avec une brosse à paupières, balayer la couleur de vos cils à votre ligne de front. Brun clair, or ou ivoire est un bon choix si vous êtes chaud-tonique. Gris clair, argent ou blanc est le meilleur pour les mariée froide-tonique.


     


    4. Choisissez une couleur légèrement plus foncée dans votre palette de couleurs et appliquez légèrement dans le pli de votre paupière. Le mélanger bien en utilisant une brosse ou votre doigt.


     


    5. Appliquez un reflet blanc ou ivoire à l'os du front. Cela mettra en évidence votre œil, faire vos yeux semblent plus grands, et de créer un effet plus dramatique.


     


    6. Utilisez une brosse de maquillage inclinée pour aligner vos yeux avec une couleur plus foncée de votre palette. Utilisez le pinceau pour salir la ligne pour vous, pour empêcher la «ligne de crayon» effet sur vos yeux.


     


    7. Bouclez vos cils avec un bigoudi de cils, puis appliquez une couche de mascara imperméable à l'eau sur les cils du haut et du bas. Appliquez une autre couche sur les cils supérieurs seulement.


     



     


    Assurément cet article a fourni pour vous quelques conseils sur la meilleure manière d'appliquer l'ombre à paupières, vous pouvez les considérer dans votre mariage suivant-qui sera votre jour mémorable!


     


Keywords: robe de mariée 

Comments

37 comments